Stimul, le coaching sportif connecté

 

Après une première version Beta, la start-up française Stimulme lance officiellement son programme de coaching humain 100% mobile : Stimul.

 

Ce programme s'adresse à tous ceux qui souhaitent reprendre une activité physique quotidienne en bénéficiant d'un suivi personnalisé. 

 

Avec Stimul, le coaché entre dans un programme de 3 mois pour reprendre de bonnes habitudes comportementales et instaurer une activité physique durable. Il communique par SMS et par visio avec un coach Stimul dédié et participe à des séances "bilan" pour devenir totalement autonome à l'issue du programme et conserver les bons mécanismes.

 

Stimul permet au coaché de s'aider d'objets connectés pour atteindre ses objectifs, quelques soient les marques ou les applications mobiles dont il dispose. Les traqueurs d'activité, par exemple, sont de véritables partenaires sportifs en permettant au coaché de suivre sa progression et au coach Stimul d'analyser les bonnes pratiques à mettre en place en fonction de ses performances et ses activités.

Grâce à notre partenariat exclusif, vous bénéficiez de 10% de remise sur votre abonnement avec le code WESANTE10 en vous inscrivant sur cette page !

 

Dynseo offre de la santé mobile aux seniors

 

Start-up innovante dans le domaine des gérontechnologies (domaine pluridisciplinaire né de la fusion de la gérontologie et des technologies), Dynseo propose deux programmes d’applications dédiés exclusivement aux seniors.

 

Le programme Dynseo Joe (destiné aux 60-70 ans) et le programme Dynseo Edith (70 ans et +) offrent à leurs utilisateurs la possibilité de se divertir avec des jeux culturels liés à leurs centres d’intérêts. Au programme : jeux, quizzes, tests, extraits de romans, etc.

Ils permettent ainsi aux seniors de se divertir tout en faisant travailler leur mémoire et leurs réflexes, sans même avoir besoin d’une connection Wi-Fi.

Découvrez les appli Dynseo dans notre section Applications mobiles de santé.